/ Département de géographie

Séance d’information sur le projet du site Outremont, le 15 mars

La communauté universitaire est invitée à participer, le mercredi 15 mars de 12 h à 14 h 30, à une activité d'information sur le projet de campus MIL.

Organisée par l'Université et la Ville de Montréal, cette activité d'information sur le projet du site Outremont et ses abords propose notamment une visite immersive 360o du chantier du Complexe des sciences. L'équipe responsable du déménagement sera sur place pour répondre aux questions des étudiants, des chercheurs et des membres du personnel.

Ce projet phare en développement durable pour la Ville de Montréal couvre le secteur de l'ancienne friche ferroviaire au nord de l'arrondissement d'Outremont et une partie des arrondissements limitrophes. Le campus MIL, dont les premiers pavillons ouvriront en septembre 2019, occupe le cœur de ce vaste projet.

En raison de la présence du nouveau campus de l'UdeM et des aménagements réalisés par la Ville de Montréal, ce secteur se transformera en un véritable milieu de vie inspirant, ouvert et connecté dans lequel se côtoieront résidants, étudiants, chercheurs, artistes et travailleurs.

Cette activité d'information est l'occasion de s'informer sur le projet et de rencontrer les professionnels de l'Université, et de la Ville de Montréal, chargés de sa mise en œuvre.

Vous pourrez apporter votre lunch et manger dans le hall d'honneur. Du thé, du café et des biscuits seront offerts aux participants.

Inscription sur : https://portesouvertessiteoutremont.eventbrite.ca.

Emplacement : Pavillon Roger-Gaudry (Hall d'honneur)